Passons à l'action maintenant

Bienvenue dans l'Escouade Numérique! Nous avons créé ce collectif d’experts du numérique
afin d’outiller les PME du Québec en cette période de COVID-19. Chaque collaborateur a offert bénévolement
de son temps et partage ici ses conseils pour vous permettre d’agir rapidement. Servez-vous!

8 conseils pour améliorer le taux d’ouverture de vos infolettres

Comment améliorer le taux d’ouverture de vos infolettres? Voilà une question importante à se poser pour augmenter l’efficacité de votre marketing et...

Les champions de l’innovation, quelques pistes pour les identifier

Y a-t-il une recette pour innover ? Une méthode ? Une façon de faire qui fonctionne à tout coup ? Après plus...

Une formule magique pour générer des leads B2B en ligne

Peu importe l'industrie dans laquelle elles évoluent, toutes les entreprises espèrent attirer un grand nombre de visiteurs sur leur site web. Le...

Réussir ses rencontres virtuelles

Que vous soyez un(e) habitué(e) de logiciels de réunions en ligne ou un(e) novice des visioconférences, l’arrivée de la COVID-19 a définitivement...

E-commerce : 3 astuces concrètes pour réduire l’abandon de panier d’achat

70%. Voilà, en moyenne, le taux d’abandon de panier d’achat recensé par diverses études. Un chiffre qui ferait frémir n’importe quel spécialiste...

4 piliers d’une structure organisationnelle axée sur l’expérience client (CX)

Il va de soi qu’une entreprise axée sur l’expérience client doit avoir des valeurs simples et cohérentes qui placent le client au...

Comment traduire ses objectifs de campagne lors de la mise en ligne

Au moment de mettre une campagne en ligne, nos idées peuvent s’entremêler entre la planification, la stratégie et l’application de celles-ci. Chaque...

Les 3 piliers de la personnalisation en ligne et l’expérience client (CX)

Pour faire suite à l'article L’expérience client (CX) et le commerce électronique : une approche personnalisée par étapes, décortiquons maintenant ensemble la...

L’expérience client (CX) et le commerce électronique : une approche personnalisée par étapes

Aujourd'hui, nous vivons dans un monde de gratification instantanée. Mes attentes en tant que client en est le reflet. J’adore quand le...

Voir tout les articles

Abonnez-vous à notre infolettre

Votre courriel sera utilisé EXCLUSIVEMENT par/pour l’Escouade Numérique afin de vous envoyer nos plus récents guides et articles. Zéro promotion c'est garanti ou arc-en-ciel remis.